Salut !
je suis fiancé avec une EJE fraichement diplomee et je tiens a feliciter tous les copains, fiancés et maris qui ont accompagner leurs futures EJE durant 2 ans !
Il nous a fallu bien du courage pour écrire le mémoire, préparer le DE, les oraux avec elles.... et ne parlons meme pas de l'attente des resultats ou elles ont pu voir notre qualité de "remonteurs de moral"!!!
Bref bravo a nous les accompagnateurs d'EJE
et bonnes fètes a tous !!
Nicolas (boulanger patissier presqu'EJE !!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et nous ?
-
ady
Re: et nous ?
nicholas, ton message fait vraiment plaisir car il respire une sincérité que nous sommes beaucoup, nous les futures diplômées, à oublier. c'est vrai qu'il fait bon se sentir épaulée, soutenue, rassurée pendant ces préiodes difficiles et ca ne fait que renforcer les liens... enfin je crois car pour ma part, mon copain était en angleterre et rien qu'à m'avoir au téléphone, il était bien content d'être aussi loin car bonjour l'humeur. et oui, certains choisissent la facilité!!
mais bon, ton calvaire touche à sa fin. bravo!!!!
ady
mais bon, ton calvaire touche à sa fin. bravo!!!!
ady
-
Guy
Salut Nicolas,
je me sens bien concerné par ce que tu dis, même si ma femme viens à peine de commencer sa formation, mais toute l'épreuve de sélection au concours était déjà très importante pour elle et pour moi qui me devait de la soutenir!!!
En plus nous avons deux enfants, alors je prends un peu plus le relais pour les repas, bains, etc...afin de lui permettre de travailler ses cours et faire son rapport de stage...
Alors moi aussi je dis OUI, bravo à tous ceux qui soutiennent leurs compagnes et qui sont là pour écouter leur récit de stage, etc...
Guy (Boucher pas encore EJE, mais incessament sous peu...!!)
je me sens bien concerné par ce que tu dis, même si ma femme viens à peine de commencer sa formation, mais toute l'épreuve de sélection au concours était déjà très importante pour elle et pour moi qui me devait de la soutenir!!!
En plus nous avons deux enfants, alors je prends un peu plus le relais pour les repas, bains, etc...afin de lui permettre de travailler ses cours et faire son rapport de stage...
Alors moi aussi je dis OUI, bravo à tous ceux qui soutiennent leurs compagnes et qui sont là pour écouter leur récit de stage, etc...
Guy (Boucher pas encore EJE, mais incessament sous peu...!!)
-
cyn
moi jai pa eu de cheri pour me soutenir, mai jlai eu kan meme mon diplome!
et toc! lol
et toc! lol