bonjour,
je suis actuellement en prépa et je passe 3 concours cette année:clermont ferrand le 19 janvier (c'est bientot), échirolles le 5 mars et lyon (si mon dossier est retenu) le 8 mars.
Je voudrais avoir des témoignages d'Educateurs de Jeunes Enfants qui sont passés par mon stade (tous normalement sauf si le diplome est très ancien) pour qu'ils m'expliquent le déroulement des épreuves écrites et orales et aussi une fois rentré dans l'école, si c'est difficile...
Parlez moi de tout, ca m'intéresse.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages D'E.J.E...merci
-
bougnette
Re: témoignages D'E.J.E...merci
salut
je te conseille d'aller taper deux trois mots clefs dans la rubrique "chercher" juste au dessus de ton message ...tu trouveras peutetre voire surement des reponses a tes questions generalistes .surtout ke pour le deroulement des epreuves c'est differebt selon les ecoles .tapes tes mots clefs et tu verras que d'autres se sont poses les m questions avant et ke d'autres ont deja repondu ...
Bon courage en tout cas pour ta preparation
ps sur google tu peux ossi taper deux mots plus "le social" pour atterir direct sur un sujet concernant ta recherche.
je te conseille d'aller taper deux trois mots clefs dans la rubrique "chercher" juste au dessus de ton message ...tu trouveras peutetre voire surement des reponses a tes questions generalistes .surtout ke pour le deroulement des epreuves c'est differebt selon les ecoles .tapes tes mots clefs et tu verras que d'autres se sont poses les m questions avant et ke d'autres ont deja repondu ...
Bon courage en tout cas pour ta preparation
ps sur google tu peux ossi taper deux mots plus "le social" pour atterir direct sur un sujet concernant ta recherche.