Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier pluridisciplinaire
-
nanou
dossier pluridisciplinaire
slt a tous je suis en 1ere annee au cerpe en maintien ds l'emploi et je ne sais pas par ou commencer pour le dossier pluridisciplinaire !!!qui peut m'aider?
-
capucine
Re: dossier pluridisciplinaire
As-tu déjà choisi ton sujet?
Il faut d'abord que ce sois qque chose qui te branche... J'avais pris la violence à l'école et avais fait une partie socio et une de droit à partir d'enquêtes, d'articles divers et de rencontres.
Au Cerpe, à la biblio, il y avait pas mal de dossiers pluridisc laissés par les autres étudiants, tu peux aussi y trouver des idées...
Demande aussi aux formateurs, ils seront de bon conseil...
Et si tu peux passer le bonjour à Jean Marc, Nino, Valérie, Katherine, Françoise, Maria et les autres formateurs ME de la part d'une EJE du Var (promo 2003).
Je pense tjs à eux ms Paris n'est pas ma destination préférée pr les congés...
Bon courage!
Il faut d'abord que ce sois qque chose qui te branche... J'avais pris la violence à l'école et avais fait une partie socio et une de droit à partir d'enquêtes, d'articles divers et de rencontres.
Au Cerpe, à la biblio, il y avait pas mal de dossiers pluridisc laissés par les autres étudiants, tu peux aussi y trouver des idées...
Demande aussi aux formateurs, ils seront de bon conseil...
Et si tu peux passer le bonjour à Jean Marc, Nino, Valérie, Katherine, Françoise, Maria et les autres formateurs ME de la part d'une EJE du Var (promo 2003).
Je pense tjs à eux ms Paris n'est pas ma destination préférée pr les congés...
Bon courage!