SALUT Tout le monde
je passe l'oral a Vauban, pourriez vous me conseiller des livres, des sites pour me préparer. merci d'avance
aussi j'ai étais aide educatrice en école maternelle à la question:pourquoi pas prof que répondriez vous? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres préparation oral
-
didine
Re: livres préparation oral
quand j'ai passé l'oral, j'avais acheté un bouquin qui s'appelle "préparation à l'oral et aux tests psychotechniques d'entrée en formation du social" ( je me rappelle plus du titre exact mais je souviens que c'est une couverture orange et je crois que c'est l'édition vuibert).
en ce qui concerne ta question, tu peux dire que tu te situes + du côté de l'éducatif ( accompagner l'enft dans ses apprentissages ) que du côté de l'enseignement ( inculquer un savoir à l'enft ); idée à méditer...
bon courage!!
en ce qui concerne ta question, tu peux dire que tu te situes + du côté de l'éducatif ( accompagner l'enft dans ses apprentissages ) que du côté de l'enseignement ( inculquer un savoir à l'enft ); idée à méditer...
bon courage!!
-
mimi62
bonjour,
quelles demarches as-tu entreprise pr etre ae à l'école maternelle quelle en été la durée?
as-tu été ctactée de suite?
nb:je suis du pas-de calais
merci par avance de ta reponse
quelles demarches as-tu entreprise pr etre ae à l'école maternelle quelle en été la durée?
as-tu été ctactée de suite?
nb:je suis du pas-de calais
merci par avance de ta reponse
-
djami
SALUT MIMI 62
on ne recrute plus d'ae, ces emplois jeunes ont été zapé. ils sont remplacés par les assistants d'éducation qui interviennent plus dans les écoles primaires, collèges et lycées, pas dans les écoles maternelles sauf si t auxiliaire de vie cad prise en charge d'un enfant déficient...
voila voila j'espere qje répond à ta question
on ne recrute plus d'ae, ces emplois jeunes ont été zapé. ils sont remplacés par les assistants d'éducation qui interviennent plus dans les écoles primaires, collèges et lycées, pas dans les écoles maternelles sauf si t auxiliaire de vie cad prise en charge d'un enfant déficient...
voila voila j'espere qje répond à ta question