Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fat

irts paris

Message non lu par fat » 13 janv. 2005 19:24

bonsoir

y-a-t-il des personnes qui ont passés leurs écrit mercredi 12/01 si oui comment avez vous trouver la synthèse l'avez vous trouver dure car moi personnelement ca été mais on c'est jamais il ne faut pa etre toujours sure se soie on peut se tromper merci de me répondre cela m'aiderai a moins stresse car j en ai un autre le 14/02
voici mon adresse mail adaidi-fatima@wanadoo.fr a plus et encore merci de vos témoignages fati

pat

Re: irts paris

Message non lu par pat » 14 janv. 2005 14:09

salut,

je vais paaser a montrouge en deuxieme session le 14 fevrier, est ce que tu pourrais m'eclairer en me parlant des sujets de la session de janvier?

merci d'avance!

fat

Re: irts paris

Message non lu par fat » 14 janv. 2005 14:50

oui cé une synthèse sur un sujet d'ordre du jour social é un commentaire sur une phrase concernant le sujet donc tu commente avec tes experience personnel é professionnelle
voila pat tu a quel age

Répondre