salut a toutes et a tous!!!
j'attends mes resultats de concours impattiemment mais j'i une kestion qui me turlupine: j'ai appercu sur ce forum une discussion sur "ke faire en attendant de passer le concours" et une personne parlait d'eleve- employée ou quelque chose comme ca , je ne me souviens plus du terme exact mai je voudri avoir des renseignements sur cela s'il vous plait.
en gros cela consistait a travailler pour une ccreche ou autre en attente de passer le concours et la remuneration etait moindre du fait que l'on avait pas encore le diplome, je vous en remercie d'avance de m'e'cklairer!!!
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve- employée
-
marie
Re: eleve- employée
salut,
je ne sais pas si on parle de la même chose et je n'ai pas beaucoup d'infos la dessus, mais moi j'ai entendu parler des "élèves candidats". ils travaillent deja en structure sans diplôme et tentent les concours en même temps...
j'aimerais bien aussi des infos pour ceux qui en ont
merci
je ne sais pas si on parle de la même chose et je n'ai pas beaucoup d'infos la dessus, mais moi j'ai entendu parler des "élèves candidats". ils travaillent deja en structure sans diplôme et tentent les concours en même temps...
j'aimerais bien aussi des infos pour ceux qui en ont
merci