Bonjour a tous,
J'ai efffectue mon stage à responsabilité à l'hopital et mon thème de mémoire portera sur le jeu.Mais cela reste encore assez vague :c'est pour cela ke je souhaiterais des conseils concernant des livres sur "le jeu à l'hopital".Jr vous en remercie par avance. :hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire le jeu à l'hôpital
-
carine
Re: memoire le jeu à l'hôpital
salut lilou
moi aussi je fais mon stage à responsabilités à l'hopital.
Il y a un livre sur le jeu de Y. LINDQUIST, l'enfant à l'hopital, thérapies par le jeu. Mais il est très difficile à trouver.
bon courage
moi aussi je fais mon stage à responsabilités à l'hopital.
Il y a un livre sur le jeu de Y. LINDQUIST, l'enfant à l'hopital, thérapies par le jeu. Mais il est très difficile à trouver.
bon courage
-
nine
Salut,
Concernant le livre d'Ivonny Lindquist, il est possible de le télécharger gratuitement sur internet en format PDF.
Sinon, tu trouveras plus des articles dans des revues sur la petite enfance, ou des paragraphes dans des livres traitant de l'enfant hospitalisé (James Robertson, Lyonel Rossant, "Le guide de l'hospitalisation des enfants"...etc).
Sur internet tu devrais trouver plain de mémoires traitant de ce sujet (notamment sur ce site)
Bon courage! :zZzZ!:
Concernant le livre d'Ivonny Lindquist, il est possible de le télécharger gratuitement sur internet en format PDF.
Sinon, tu trouveras plus des articles dans des revues sur la petite enfance, ou des paragraphes dans des livres traitant de l'enfant hospitalisé (James Robertson, Lyonel Rossant, "Le guide de l'hospitalisation des enfants"...etc).
Sur internet tu devrais trouver plain de mémoires traitant de ce sujet (notamment sur ce site)
Bon courage! :zZzZ!:
-
nivie
Coucou,
Pas forcément sur le jeu, mais sur l'enfant hospitalisé:
Anna Freud et TH. Bergmann: Jeunes enfants à l'hôpital.
Good luck! :ID2:
Pas forcément sur le jeu, mais sur l'enfant hospitalisé:
Anna Freud et TH. Bergmann: Jeunes enfants à l'hôpital.
Good luck! :ID2: