Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours sur lille
-
Juliette
préparation au concours sur lille
je cherche des témoignages de personnes ayant fait une année de préparation aux concours d'EJE(essentiellement sur lille)pour savoir comment se passe l'année(enfin les quelques mois) et si la préparation est vraiment efficace par rapport au prix!merçi d'avance.
-
Sylviane
Re: préparation au concours sur lille
Salut
As-tu passé le concours sur Lille?
J'ai une amie qui l'a passé et qui n'est pas reçu pour l'oral, elle a reçu une lettre lui disant que le 20 mai 2005 il y avait une journée d'aide à la methodologie de l'écrit à l'EJE boulevard Vauban coût 25 euros places limitée mais je me demande si ça sert à quelque chose surtout que ça tombe dans la période de révisions pour le bac Alors si quelqu'un pouvait nous répondre aussi bien à Juliette pour savoir qu'à moi, ce serait super sympa, surtout pour mon amie qui est un peu mal de ne pas avoir été reçue
Merci merci
Bonne journée ou soirée à ceux qui nous liront
As-tu passé le concours sur Lille?
J'ai une amie qui l'a passé et qui n'est pas reçu pour l'oral, elle a reçu une lettre lui disant que le 20 mai 2005 il y avait une journée d'aide à la methodologie de l'écrit à l'EJE boulevard Vauban coût 25 euros places limitée mais je me demande si ça sert à quelque chose surtout que ça tombe dans la période de révisions pour le bac Alors si quelqu'un pouvait nous répondre aussi bien à Juliette pour savoir qu'à moi, ce serait super sympa, surtout pour mon amie qui est un peu mal de ne pas avoir été reçue
Merci merci
Bonne journée ou soirée à ceux qui nous liront
-
repl
Re: préparation au concours sur lille
salut juliette
je apsse l oral a lille et jaimarai moi oci avoir de + amples renseignement
je apsse l oral a lille et jaimarai moi oci avoir de + amples renseignement