Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire en halte garderie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jojo

sujet de mémoire en halte garderie

Message non lu par Jojo » 19 janv. 2005 19:32

Bonjooooooooouuuuuuuuurrrrrrrr!

En effet, la halte garderie étant un mode de garde ou les enfants n'y sont présent qu'1 à 3 demi journée par jour, je ne vois pas sur quel thème précisément travaillé car le travail n'est pas tout a fait le meme que dans une structure de type crèche ou ils sont présent 5 jour par semaine? Je suis embeté. En plus je dois mettre en place un projet durant ce stage répondant à un besoin que j'aurai pu constater du public accueilli et c'est vrrai que je suis embetée. Peut etre est ce le stress des travaux que j'ai à rendre ainsi que le stress au niveau temps qui fait que je veux absolument trouver quelque chose tout de suite mais j'ai peur qu'en me lancant trop vite (car j'ai des idées tout de meme) je me rende compte que ce n'était sur ce qiue je voulai travaillé. Aidez moi SVP , j'ai besoin de vous!!!!!!!

^Merci

Répondre