Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

concours tours

Message non lu par stef » 20 janv. 2005 21:48

bonsoir, y en a t il qui vont aux concours de tours samedi 22??? moi je stresse, le fait d'y aller seule et les epreuves: resumé de texte et dissert. En plus le concours se termine a 19h...Est ce qu'il y en a qui l'on déjà passé a tours? je ne connait pas cette ecole et sa réputation. enfin, bon courage à tout le monde

azerty

Re: concours tours

Message non lu par azerty » 20 janv. 2005 22:51

EJE, j'ai été formé a TOURS.la formation est d'une très grande qualité . je m'en suis aperçu après coup en acceuillant des étudiantes d'autres écoles ou le suivi et l'exigence n'était pas du tout comparables
Petit plus: une des formatrice est l'un des coauteurs du "guide de l'EJE" parut chez DUNOD!!
etudiants EJE de Tours vous êtes entre de bonnes mains.Parole de dilômée

AC

Message non lu par AC » 20 janv. 2005 23:36

moi aussi je passe le concours à Tours samedi... c'est la première année que tu passes les concours ? c'est la première fois que je le passe à Tours, mais l'année dernière, j'avais déjà essayé Nantes et Angers. moi aussi je stresse énormément, et je sais que je stresserais 10 fois plus pour les oraux !!!
Bon courage à toi en tout cas...

lilou

Message non lu par lilou » 22 janv. 2005 10:49

et a quel heure commence le concours a tours????

Céline

Message non lu par Céline » 22 janv. 2005 11:18

je suis actuellement en première année de formation à tours et je dois dire que la formation est vraiment il y a un réel suivi les formateurs sont beaucoup à l'écoute des étudiants.
C'est une école réputée !

Pour le concour il faut avoir une petite connaissance des enfants.
Pour l'oral ne t'inquiète pas si tu a de l'expérience et que tu connait le profession, tu a des chances !

Bon courage pour cet après midi !

Répondre