Bonjour à tous,
Je flipe un peu, surtout pour l'entretien de groupe car même si je ne suis pas timide, je me vois pas trop danser la danse africaine devant tout le monde lol (j'ai fais de la danse mais bon là c'est quand même particulier lol)
Une question: y a t il des moments de préparation soit seul pour les 2 entretiens ou avant les mises en scene de groupe???
Ensuite avez vous des témoignages d'oraux de concorus de cette année 2005, par exemple pour les personnes qui ont passé l'oral pour Horizon le mercredi 19/01/05?
merci d'avance pour vos réponses.
Delphine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours
-
sept
Re: Oral concours
trouves -tu normal de danser devant les autres candidats.Cela pour te mener à une formation E.J.E? choisissez bien les centres de formations en fonction du RESPECT qu'ils ont pour les candidats!
Ne penses -tu pas que le contact par la parole est suffisant?deux trois questions pour connaître tes motivations. :th) :blabla: :lol2:
:mdr!:
Ne penses -tu pas que le contact par la parole est suffisant?deux trois questions pour connaître tes motivations. :th) :blabla: :lol2:
-
celine
Re: Oral concours
pour les entretiens il n'y a pas de prépa
mais il faut rester naturel et ca va tout seul
en fait on est toute convoqué a la meme heure. ils nous laisse environ 30 minutes pour discuter, faire connaissance puis aprés on est dans une salle on nous donne le sujet et on le prépare ensemble on discute sur le sujet...
mais ca c'est cool par rapport à l'entretien individuel