Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de projet éducatif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

idée de projet éducatif

Message non lu par kat » 24 janv. 2005 15:14

bonjour à tous
je suis en 2ème année et je suis en stage à responsabilité en crèche (j'entame ma 4ème semaine)
pour tout vous dire je suis assez stressée car je n'ai absolument aucune idée pour mon projet ; aussi ça serait vachement sympa que quelques unes me fassent part de leurs projets...

Kti

Re: idée de projet éducatif

Message non lu par Kti » 24 janv. 2005 20:42

Salut Kat,

Dis-nous plutôt ce qui t'intéresse, quel thème te viennent souvent à l'esprit?
Au bout de 4 semaines tu as du en voir des choses. Fais des propositions et après on t'aiguilleras, je pense qu'il ne te faut pas partir d'idée d'autrui pour te les appropriées, ça va être trop compliqué. Pars de ce que tu as dans les tripes, des temps forts ou même des points négatifs que tu aurais observés peuvent te servir pour commencer la réflexion
Bon courage et ai confiance!!!

Aude

Message non lu par Aude » 24 janv. 2005 21:38

Bonjour Kat,

Je vais dans le même sens que que Kti, c'est super important de te diriger vers un sujet qui te parle et auquel tu pourras donner du sens.