bonjour à tous!
je vais entrer en formation en septembre.On nous prpose une formation en voie direct ou en contrat de qualification.J'aimerai en savoir plus sur ces contrats.Comment s'y prendre? A qui d'adresser? Est-ce plus avantageux? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire pour une formation encontrat de qualification?
-
cathy
Re: comment faire pour une formation encontrat de qualification?
slt.Moi j'aimerais beaucoup faire ma formation en contrat de qualification.Quelle école te l'a proposeé?
-
elsa
Salut!
Je suis actuellement en 2ème année de formation en contrat de qualification.
Si ton école te la proposé alors renseigne toi auprès d'elle, sinon tu peux te renseigner auprès de l'ACEP qui est l'association qui s'occupe du côté administratif du diplôme en alternance.
Si c plus avantageux, cela dépend de quel côté tu te places. C'est fatiguant car très intensif, mais c'est en même temps très enrichissant. En effet, parallèlement à la théorie que tu apprends à l'école, tu découvres la pratique sur le terrain.
Bref, hésites pas à me contacter sur mon e-mail si tu veux plus d'infos.
Je suis actuellement en 2ème année de formation en contrat de qualification.
Si ton école te la proposé alors renseigne toi auprès d'elle, sinon tu peux te renseigner auprès de l'ACEP qui est l'association qui s'occupe du côté administratif du diplôme en alternance.
Si c plus avantageux, cela dépend de quel côté tu te places. C'est fatiguant car très intensif, mais c'est en même temps très enrichissant. En effet, parallèlement à la théorie que tu apprends à l'école, tu découvres la pratique sur le terrain.
Bref, hésites pas à me contacter sur mon e-mail si tu veux plus d'infos.
-
Bernadette
Désolée les filles mais le contrat de qualif n'existe plus!!il existe maintenant des contrats de professionnalisation mais il faut d'abord trouver la structure qui propose de tels contrats!!!
-
aneso
bjr
Tu ns di kil ns fo trouver la structure ki propose des contrats de professionnalisation? en koi consiste c contrat?
Merci aneso
Tu ns di kil ns fo trouver la structure ki propose des contrats de professionnalisation? en koi consiste c contrat?
Merci aneso
-
Bernadette
Bonsoir, les contrats de prof. c'est tout récent, je ne sais pas comment ça s'applique mais je suppose que ça ne sera pas trés différent du contrat de qualif. à voir en lançant une recherche sur Google! et un contrat de professionalisation est un contrat de travail il faut donc trouver une structure qui accepte le contrat et proche d'un centre de formation puisque c'est en alternance!! voilà pour les infos que j'ai !!!