Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en guadelooupe?
-
alex
eje en guadelooupe?
bonjour a toutes
j aurai un renseignement à avous demander
est ce que la formation d'eje existe en guadeloupe, d apres mes recherches oui ms j aimerai avoir confirmation, d autres part est il facile de trouver des structures avec des EJE, quels types de structures existe il? la creche familile existe elle?
mes questions st en vue d un futur placement de bb en structure d accueil ms j aimerai vraiment qu une eje fasse partie de l equipe pr ttes les raisons ke ns connaissons
merci a celles ki pourront m aider
alex
j aurai un renseignement à avous demander
est ce que la formation d'eje existe en guadeloupe, d apres mes recherches oui ms j aimerai avoir confirmation, d autres part est il facile de trouver des structures avec des EJE, quels types de structures existe il? la creche familile existe elle?
mes questions st en vue d un futur placement de bb en structure d accueil ms j aimerai vraiment qu une eje fasse partie de l equipe pr ttes les raisons ke ns connaissons
merci a celles ki pourront m aider
alex
-
elljell
Re: eje en guadelooupe?
il me semble que oui maintenant un centre existe mais en martinique au lamentin .Maintenant il y a déja des eje qui travaillent en guadeloupe et en martinique car à l'époque les etudiantes venant d'outre mer ont fait leurs etudes en meme temps que moi et quelques années apres l'ecole en martinique etaient venue rencontrer notre centre .je sais que une travaille à l'hopital à point à pitre ...
-
alex
merci elljell, j ai l'impression que ca ne doit pas etre si facile que ca à trouver...
-
chris
bonjour
Je te confirme que la formation d'EJE est proposée à grand camps au Abymes en guadeloupe.
Je suis issue de la première promotion de 2000.
Il ya des EJE en crèche privée un peu partout .Me concernant j'ai effectué mes stage dans des structures de jarry et des abymes et c'était très formateur.
BON COURAGE
Je te confirme que la formation d'EJE est proposée à grand camps au Abymes en guadeloupe.
Je suis issue de la première promotion de 2000.
Il ya des EJE en crèche privée un peu partout .Me concernant j'ai effectué mes stage dans des structures de jarry et des abymes et c'était très formateur.
BON COURAGE
-
georges
Coucou, Chris,Je cherche des informations sur la politique de la petite enfance en Guadeloupe ou en Martinique. Ct cela se passe au niveau du territorial? Quels sont les projets?
Merci.
Merci.
-
Jany
OUI l'école existe en Guadeloupe.J'ai été diplomée en 2003. Je confirme les dires de Chris les stages sont très formateur. Je dirai que les eje sont de plus en plus présents dans les structures.
On trouve des crèches associatives pour la plus grande part, les crèches municipales et un crèche parentale dans la région de basse Terre je crois.
On trouve des crèches associatives pour la plus grande part, les crèches municipales et un crèche parentale dans la région de basse Terre je crois.
-
krystee
Salut alex, je connais 1 crèche sur pointe a pitre ki s'appelle "mèckey mouse" ou il a y une eje ki y travaille et une autre sur les abymes "bambino Home" où il y a également une eje.
-
alex
salut Krystee, merci
et qu est ce que tu penses de ces structures, tu me les recommandes?
bises
et qu est ce que tu penses de ces structures, tu me les recommandes?
bises
-
cunégonde
Oui Alex, kom te l'ont déjà dit Chris et Jany, il y a bien une formation d'EJE en Guadeloupe, mais renseigne toi bien:le centre n'a pas eu l'agréement pour organiser un concours cette année, donc pas de formation l'an prochain!! Ce serait trop nul de prendre bagage et enfant et te retrouver sans centre en gpe!
Leur numéro: 0590 83 79 25
Fais gaffe, il faut compter heures de moins pour appeler en Gwada!
Bon courage, Murielle ou Suzanne te répondront avec plaisir!
Leur numéro: 0590 83 79 25
Fais gaffe, il faut compter heures de moins pour appeler en Gwada!
Bon courage, Murielle ou Suzanne te répondront avec plaisir!