Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENSO Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

ENSO Angers

Message non lu par Hélène » 26 janv. 2005 17:20

bonjour!!!
juste un ptit renseignement super important: pouvez-vous svp me donner vos dates de stages les étudiants EJE de l'ENSO? merci!!!

a

Re: ENSO Angers

Message non lu par a » 26 janv. 2005 19:20

1ère année ou 2 ème année?
ça aussi c vraiment important parsk ça change tout!

didine

Message non lu par didine » 27 janv. 2005 17:28

1 ere année c'est de novembre à janvier et de mars à juin; 2eme année c'est de septembre à avril avec des cours penfants cette période;

a

Message non lu par a » 27 janv. 2005 20:49

Dsl de te contredire didine mais pr les 1ères années c pa tout à fait ça! c nov et janvier (pas decembre) et mars avril (je c plu) à mai. Enfin je croi! 2ème année j'en c tro ri1
Voilà

didine

Message non lu par didine » 28 janv. 2005 20:13

oui, autant pour moi, c'est bien novembre et janvier pour les premiers stages et mars à fin mai pour l'autre stage de première année; je ne suis diplomée que depuis 1 mois et ça me parait déjà très loin les stages de première année !!
bon courage pour la suite!

Répondre