Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

EJE à toulouse

Message non lu par laure » 27 janv. 2005 10:20

Slt !!!

Je suis actuellement en 1ere année de psycho à la fac et je prépare aussi par correspondance le concours d'entrée d'eje.

J'aimerai savoir si certaines personnes ont passé le concours à toulouse et savoir comment ça s'est passé.

Biz et bonne chance à tous et toutes.

caro

Re: EJE à toulouse

Message non lu par caro » 27 janv. 2005 15:08

coucou

je l'ai passé le 15 janvier dernier. on était superrrrrrrrr nombeux! l'épreuve en elle même était assez simple j'ai trouvé, résumé et commentaire de texte, lettre de motivation et récit d'une expérience personnelle ds le cadre d'une action sociale ou culturelle.
on attends les résutats pr le 14 février.
voilà :D

delfynn

Message non lu par delfynn » 27 janv. 2005 15:37

euh caro ct une synthese qu'il fallait faire, pas un réusmé :za!ar: et moi g trouvé çaz dur ! ct sur la photographie. bonne chance laure

laure

Message non lu par laure » 27 janv. 2005 16:41

Merci beaucoup les filles. bonne chance.

J'attend de vos nouvelles sur le forum pour savoir si vous l'avez eu.

Laeti

Message non lu par Laeti » 28 janv. 2005 20:32

Salut les filles,
je l'ai passé aussi le 15 janvier, et c'est vrai qu'on était super nombreuux.
La synthèse sur la photographie ... m'a pas vraiment plu donc je sais pas si cette partie a marché.
Le reste ca allait.
Merci Caro, je savais pas qu'on aurait les résultats le 14 février (y a mieux com St VALENTIN) !! Ce sera par courrier tu crois ? ou direct à l'école ou sur le net ?????
Bisous
Laeti

caro

Message non lu par caro » 29 janv. 2005 17:30

c'est bizarre j'avais posté un message mais il est pas apparu :za!ar:

donc le 14 février les résultats seront affichés à l'école, je pense qu'on recevra un courrier dans la semaine.
en fait, tout est marqué dans la feuille avec les sujets ;)

Laeti

Message non lu par Laeti » 29 janv. 2005 18:19

Ok mdr, c'est vrai que j'ai meme pas pensé à regarder là !!

Merci beaucoup

bye bye

lydia

Message non lu par lydia » 30 janv. 2005 03:09

coucou les filles
moi aussi je l'ai passe le 15, en ce qui concerne les resultats, savez vous a partir de combien ils prennent, si leur moyenne est 10 ou 12 sur 20.
merci d'avance.
bon courage pour les resultats

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 31 janv. 2005 21:32

c'est a partir de 10, et moi perso je n'ai pas aimé le commentaire perso sur la photo : aucun rapport avec le concours, enfin je veux dire avec les educ de jeunes enfants, je trouve ca stupide de ne même pas nous analysé sur un sujet en rapport avec le métier que l'on veut faire!!!!!!!!!!

caro

Message non lu par caro » 01 févr. 2005 14:03

je crois pas que ce soit vraiment à aprtir de 10, imagine qu'on soit 900 à avoir plus de 10.
généralement dans un concours, si les résultats sont bons dans l'ensemble,ils prennent environ à partir de 12 histoire qu'on soit pas trop nombreux pr l'oral.
donc on peut pas vraiment savoir.

allez plus que 13 jours à attendre ;)

Répondre