Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livvres sur le DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludy

vends livvres sur le DEEJE

Message non lu par Ludy » 27 janv. 2005 22:34

Bonjour !

Ayant choisi finalement une autre voie professionnelle, je vends trois ouvrages à l'état neuf sur le métier d'EJE :

- "Les métiers de la petite enfance" par DL. Chaplain et MF. Custos-Lucidi, éditions Syros
* prix d'origine 13,33€

- "Prepa Social : Concours d'entrée et Sujets Corrigés pour Educateur ES et EJE" par J. Gassier et O. Perche, éditions Masson
* prix d'origine 15,90€

- "DEEJE, Etudes et diplôme d'éducateur de jeunes enfants" par MG. Mathely, éditions Vuibert Diplômes
* prix d'origine 17€

Contactez-moi directement sur mon email si ces livres vous intéressent, plus facile pour s'arranger ! ;)

A bientôt !

:cool:

caro

Re: vends livvres sur le DEEJE

Message non lu par caro » 01 févr. 2005 15:56

Je suis interresséE par tes livres combien en veux tu ?

caro

Message non lu par caro » 01 févr. 2005 16:02

je ne trouve pas ton mail
je suis interressé par tes livres
laurent.vinay@wanadoo.fr
caro

aline

Message non lu par aline » 15 févr. 2005 10:52

je suis tres interessee par tes livres, t'en reste t il sinon ou les as tu eu et peux tu me conseiller par rapport a toutes les questions d'actualite, politique, social et c enfin tout pour le concours
merci
aline

Répondre