Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit saint honoré du 29/01

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

ecrit saint honoré du 29/01

Message non lu par annabelle » 30 janv. 2005 16:39

salut tout le monde,
j'ai passé l'écrit hier a saint honoré, c'est marrant j'étais dans une salle qui ressemblait etrangement a une chappelle...fresque representant le Christ au fond de la salle...!!!!j'ai pris le sujet sur les risques des médias..;j'ai l'impression de m'en être sorti..je sais pas..quelqu'un d'autre l'a passé?qu'en avez vous penser???savez vous quand est ce que nous aurons les resultats???et l'oral?qu'en a t-il lieu?Merci pour vos réponses et vos impressions..;j'attends de vos nouvelles! :th) :yawn:

delfynn

Re: ecrit saint honoré du 29/01

Message non lu par delfynn » 30 janv. 2005 18:12

salut ! j'ai passé le concours le 29 également et j'ai pris le même sujet que toi. Les résultats sont envoyés en mars et les oraux vers avril. Résultats finaux en mai. Voila ! a bientot:)

Répondre