Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après l'échec

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BITCH

après l'échec

Message non lu par BITCH » 30 janv. 2005 19:44

salut à tous!!!
si l'on rate le DE et que l'on est en "formation en situation d'emploi" et que notre contrat s'arrête en même temps que le DE, comment ça se passe?

emi

Re: après l'échec

Message non lu par emi » 01 févr. 2005 18:08

il faut dans ce cas soit : - que tu n'egocies un prolongement de contrat de un an
- que tu retrouves rapidement un contrat dans une autre structure.
En effet, tu ne pourras pas prétendre de présenter l'an prochain au DE en situation d'emploi si tu n'es plus sous contrat. Dans le pire des cas, ne peux tu pas rejoindre, pour la dernière ligne droite, une promo en formation continue. Bonne chance et si tu galère un peu, comme ca été mon cas l'an passé, ne baisse pas les bras pour autant. Garde confiance.

anna

Re: après l'échec

Message non lu par anna » 02 févr. 2005 20:58

salut! j'aimerais avoir des infos sur la formation en situation d'emploi, en quoi cela consiste?... peux tu m'aider?
anne

Répondre