Bonjour,
Voila, je vais passer mon oral d'EJE et comme je suis en licence 3 de psycho j'ai fais une demande d'allègement en faisant une synthèse de mes connaissances aquises notament sur l'enfant durant ces 3 années...Pensez vous qu'ils risquent aussi de m'interroger dessus? Ou bien en restent t'ils à la lettre de motivation ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'allegement et oral EJE
-
alex
Re: Demande d'allegement et oral EJE
ils vt t'interroger dessus, là c'est dur et certain, prépars toi!
bises
bises
-
émilie
Une fille dans ma promo a une licence de psycho et n'a pas demandé d'allègement car de toutes façons, elle devra passer tout comme nous les épreuves, donc, autant suivre tous les cours !!
-
anna
j'ai moi meme été allégé de certaine matière en première année et ils ne m'ont jamais intérrogé pour vérifié mes connaissances. C'est la ddrass qui décide si oui ou non tu peux etre allégé et cette demande ne se fait que quand tu es déjà dans l'école. Par contre c'est vrai que cet allègement de cours et d'exams en cours d'année ne te dispense d'aucune épreuve du diplome final...
-
carine
J'ai moi meme été allégée car j'ai une maitrise de psycho. On ne m'a jamais posé de question pour savoir ou j'en était.
Bon courage pour l'oral
Bon courage pour l'oral