Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat amien, alor vous l'avez ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

résultat amien, alor vous l'avez ?

Message non lu par pauline » 05 févr. 2005 22:32

Moi j'ai eu 10/20 et il fallait au moins 13 pour l'avoir donc je l'ai pas et vous ?
bisou.

anne

Re: résultat amien, alor vous l'avez ?

Message non lu par anne » 06 févr. 2005 12:31

Moi je ne l'ai pas eu non plus..
je ne connais pas encore ma note mais j'ai vu la liste des reçus sur le net..
je suis un peu dégoutée mais bon c'est comme ça!!
Tu as déja reçu ton courrier pour avoir ta note??car moi j aimerais connaitre la mienne
bisoux anne

marie82z

Message non lu par marie82z » 06 févr. 2005 14:04

salut commen sais tu kil fallai 13 pour passer a loral moi g recu ma convoc je v a loral mais ya pa de note de ssus?

pauline

Message non lu par pauline » 06 févr. 2005 18:21

Oui Anne j'ai recu une lette avec ma note dessus, je pense que tu vas bientot la recevoir aussi.
Pour Marie c'est surement parce que tu as été prise que tu n'as eu de note de marquer.
Bonne chance a toi.

claire

Message non lu par claire » 07 févr. 2005 15:15

moi aussi j'ai reçu ma note j'ai eu 11 et comme l'a dit pauline il fallait avoir 13 !!! :crying: j'habite en auvergne et j'ai reçu la lettre avec la note samedi matin (soit une semaine aprés la date prévue : le 29 janvier)je dit sa pour anne tu habite peut etre loin d'amiens ... voila @+ tout le monde et bonne chance a marie82z pour l'oral !!!

gvgj

Message non lu par gvgj » 07 févr. 2005 19:06

quel est l adresse du site?
merci

pauline

Message non lu par pauline » 08 févr. 2005 11:45

voila l'adresse du site : http://www.irffe.fr/

Répondre