Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit nancy.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

écrit nancy.

Message non lu par caro » 07 févr. 2005 11:28

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment vous aviez ressenti l'écrit de samedi...

Pour tout dire je suis un peu décue de mon commentaire, les idées ne me sont pas venues comme je l'éspèrais, tout ca à cause du petit morceau de phrase: est-ce que ca peut ce voir dans d'autres situations?
Alors que le sujet sur l'adoption était hyper interressant, j'aurai pu en parler pendant des heures, mais bon....

C'est la troisième fois que je le passe, à chaque fois je vais à l'oral et suis trés proche sur liste d'attente (18ème et 26ème position) mais cette fois j'ai des doutes!
C'est réellement ce que je faire de ma vie, je suis vraiment dans mon environnement avec les petits "bouts" mais je commence à m'interroger sur ce que la vie me réserve... D'accord je n'ai que 24 ans mais les années passent extremement vite et je voudrais commencer à exercer mon métier! Tout le monde travaille dans mon entourage, et moi je suis assistante d'éducation pour encore un an, j'aimerai pouvoir commencer à voir loin...
Biz

lilou

Re: écrit nancy.

Message non lu par lilou » 07 févr. 2005 13:36

Bonjour

Moi aussi j'ai passé le concours samedi mais je suis sûre d'être à coté de la plaque
Le sujet n'était pas mal mais je n'ai pas pu répondre comme je l'aurais souhaité
Bref ça n'a pas été terrible pour moi et VOUS?

lilie

Re: écrit nancy.

Message non lu par lilie » 07 févr. 2005 19:18

Salut à vous!
J'espère de tout coeur la réussite pour vous!
Moi je suis en 1ere année eje à metz et l'an passé j'ai eu les mêmes angoisses. j'ai tenté ce concours durant 4ans avant de le réussir alors courage!
je croise les doigts pour vous!

Répondre