Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de péda.... besoin d'aide svp.....

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariane

oral de péda.... besoin d'aide svp.....

Message non lu par mariane » 07 févr. 2005 13:46

bonjour!
je prepare mon oral de péda , le premier... et jsuis un peu perdu en faite.....

mes observations sont liées car elles se deroule durant l'accueil a l'espace jeu libre mais dedans on y trouve surtout le jeu symbolik.............

je sais pas comment faire.... je dois parler du jeu libre + du jeu symbolik et d'imitation...+ de mes observations elles memes??? le tout soupoudré de théorie + de mon positionnement eje?????

merci mille fois a ceux et celle qui me repondront car je ne sais pas koi faire , ni par ou commencer.........

chiara

Re: oral de péda.... besoin d'aide svp.....

Message non lu par chiara » 09 févr. 2005 08:18

slt mariane
j ai passé mon 1er oral de peda la semaine derniere et ca s'est bien passé.

Tu as certainement du avoir une fiche qui recapitule ts les critèes sur lesquels l'examinatrice va te noter.
Entre autres, la partie théorique, le lien avec les UF 1, 2 et 3, ton positionnement entant qu'eje, ta capacité en prendre en considération l'enfant ds son environnement familiale, ta capacité à t'exprimer .
Quel est le sujet de tes observations au juste? quel est ta problematique??
après t'être posée cette question, ton plan apparaitra clairement, tu ferra des propositions educatives pr savoir comment faire en tant qu'eje pr...
Voila j espere t avoir aidé
bises
chiara

Répondre