Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire,

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future eje

salaire,

Message non lu par future eje » 07 févr. 2005 19:55

:oups!:

salut

pour avoir une idée je m'adresse aux eje déjà diplomées. quel est le salaire que vous percevez? pensez vous que l'on peut négocier le salaire lorsqu'on travaille pour le secteur public ou uniquement en structure privée ?

sandrine

moi eje dir adjointe multi accueil

Message non lu par sandrine » 07 févr. 2005 20:16

1200 NET !!!!!!!!!!!!!
voila et un treizieme moi
seul avantage !!!

avant en IME 1400 E net plsu toutes les vacances, primes vacances....

sylvie

salaire eje

Message non lu par sylvie » 07 févr. 2005 20:46

Salut,
8 ieme echelon, tps plein: 1700 euros et des brouettes, avec un treizieme mois et une prime de vacance de 450 euros!
voili!!!!

lolo

Re: salaire eje

Message non lu par lolo » 07 févr. 2005 21:22

slt !sylvie, je voudrai savoir a koi corespon le 8ème echelon, commbien dannée dancienneté?tu travail ou sur paris?ta commencé a combien?
merci

Sylvie

Re: salaire eje

Message non lu par Sylvie » 08 févr. 2005 10:17

Salut,
A vrai dire, j'ai fait ma formation en cours d'empoi! Avant j'etais AP. Je suis diplomée depuis dec 03. J'ai passé et eu mon concours territorial en 04. Depuis dec 03 avec mon DE en poche, je n'ai pas changé de statut!Et non, il me fallait ce concours!
J'ai mon poste en mars 05.
Par contre, ils ont repris toute mon ancienneté!! Ouf, c'est pour cela que je débute au 8 ieme echelon. Je ne bosse pas pour Paris.Mon indice est 395 plus 15 de NBI car travaille en ZEP.
Voili!!
Sylvie

lolo

Re: salaire,

Message non lu par lolo » 08 févr. 2005 20:55

merci ;)

cccccccc

Message non lu par cccccccc » 09 févr. 2005 21:06

1200 à 1500 net, avec ou sans prime.
négociable selon l'ancienneté, en tant que diplomée eje.
pas négligeable, les primes/ 13 ème mois, t restaurant....

lolo

Message non lu par lolo » 11 févr. 2005 16:32

je travaille dans une crèche associative en province et je touche 995euros! et sans 13eme mois!!!

Répondre