Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marseillaise stressée
-
titijolie
marseillaise stressée
Bjr a toutes et à tous,jai suis sous le stress des exams!!est ce quelqu'un peut me dire comment s'organiser en 3h30 pour faire un qcm,une dissertation etepreuve de creativité!je suis en prepa du concours et en principe on a 3h pr fr la dissertation et 3h30 pour tout fr c difficile!je le passe à lirts marseille!!a l'aide
-
audrey
Re: marseillaise stressée
salut, ça m'étonnerait bcp kils te donnent toutes les épreuves d'un coup en te disant "maintenant gérez votre temps"...la QCM doit durer 30 min ensuite l'épreuve de créativité ne doit pas dépasser 1h je pense...ce sont juste des suppositions, rassure toi en te disant ke tout le monde est logé à la même enseigne sur la durée...à toi de savoir sélectionner les idées les + pertinentes
-
sabe
salut , moi aussi je passe le concour à l'irts de marseille et cette histoire de 3h30 pour tout faire me stress .sur la convoc toutes les epreuves sont indiquées à la meme heure donc c probablement à nous de gerer notre temps...
-
V-RO
Slt!
pour avoir passé ce concours il y aquelques années, il me semble qu'il va falloir gérer votre temps. Mais le mieux c'est de vous limiter: 30mn pour le QCM et 3/4 H pour la créa et le reste pour la dissert.
A vous de voir en fonction des coef
pour avoir passé ce concours il y aquelques années, il me semble qu'il va falloir gérer votre temps. Mais le mieux c'est de vous limiter: 30mn pour le QCM et 3/4 H pour la créa et le reste pour la dissert.
A vous de voir en fonction des coef
-
titijolie
merci pour vos reponses!!ben on va tout faire pour gerer sabe!!il faut l'avoir ce concours!!!!
-
nana
bjr je passe aussi le concours ms pour être AS et je stresse je n'ai rien préparé encore
avez vous une m"thodologie pour la créativité ou des conseils et surtout pour la dissertation, vous pensez que l'on aura quel sujet d'actualité
merci et j'espère que l'on se verra
avez vous une m"thodologie pour la créativité ou des conseils et surtout pour la dissertation, vous pensez que l'on aura quel sujet d'actualité
merci et j'espère que l'on se verra