Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Bordeaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Concours Bordeaux

Message non lu par Sophie » 10 févr. 2005 13:01

Bonjour à tous,

je me suis inscrite au concours d'éducateur de jeunes enfants à Talence fin décembre. Je n'ai toujours pas reçu de convocation. Je sais qu'il y a plusieurs sessions dans cette école mais je commence à m'inquiéter de ne pas recevoir de convocation.

Y a-t-il des personnes qui se sont inscrites en même temps que moi et qui ont recu une convocation? Pouvez-vous me dire a quelle date vous êtes convoqué si vous l'avez eu?

Merci d'avance...

Sophie

lucie

Re: Concours Bordeaux

Message non lu par lucie » 10 févr. 2005 16:30

Salut Sophie moi aussi je passe EJE à Talence et ne t'inquiètes pas je n'ai pas reçu de convocation!!!Il font des sessions tous les 100 candidats donc si tu t'es inscrite fin décembre j'en conclue que c normal... Bon courage
Bye :tv)

céline

Re: Concours Bordeaux

Message non lu par céline » 11 févr. 2005 18:26

Bonjour

Dans tous les cas rien ne vous empêche de passer un coup de fil afin de savoir où en sont vos dossiers ! Bonne chance à vous !

Répondre