Bonjour à toutes et à tous !
J'ai reçu ma convoc ce matin...
Je passe le samedi 26/02 à Lille...
Y a-t-il des personnes qui seront convoquées le même jour ?
Je ferai partie du groupe : 27.
Là, je commence à STRESSER!!!
Avez-vous des conseils ?
J'attends vos réponses et bon courage pour la suite...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convoc oral de Lille
-
betty
Re: Convoc oral de Lille
salut véro ,
juste une petite question ou as tu vu sur ta convocation que tu faisait partie du groupe 27 ?
j'ai beau admiré ma convocation je n'y trouve pas de référence à un groupe.
moi je suis convoquée pour le vendredi 18/02
juste une petite question ou as tu vu sur ta convocation que tu faisait partie du groupe 27 ?
j'ai beau admiré ma convocation je n'y trouve pas de référence à un groupe.
moi je suis convoquée pour le vendredi 18/02
-
Aude
Salut Betty,
Ton n° de groupe est noté sur le talon de réponse à leur faire parvenir. Ne t'inquiéte pas si tu l'as déjà envoyé, les groupes seront certainement réaffichés à l'école,
Bon courage!
Ton n° de groupe est noté sur le talon de réponse à leur faire parvenir. Ne t'inquiéte pas si tu l'as déjà envoyé, les groupes seront certainement réaffichés à l'école,
Bon courage!
-
Véro
Salut Betty !
Alors comment s'est passé ton oral ?
Pas trop dur???
C'était quoi comme sujet???
Merci pour tes réponses...
A bientôt...
Alors comment s'est passé ton oral ?
Pas trop dur???
C'était quoi comme sujet???
Merci pour tes réponses...
A bientôt...
-
betty
le sujet de groupe :
dans le quartier ou vous habitez, un clochard vient de s'installer sous un porche. Que vous inspire cette situation ?
quant à l'oral invividuel j'ai eu le droit d'analyser une photo ( papa , maman et leur bébé) et une jolie phrase : " l'accompagnement , l'amour et la frustration sont les bases d'un bonne éducation "
je vous en dirais plus tard car j'ai la grippe et là franchement je suis pas en très grosse forme .
bon courage
dans le quartier ou vous habitez, un clochard vient de s'installer sous un porche. Que vous inspire cette situation ?
quant à l'oral invividuel j'ai eu le droit d'analyser une photo ( papa , maman et leur bébé) et une jolie phrase : " l'accompagnement , l'amour et la frustration sont les bases d'un bonne éducation "
je vous en dirais plus tard car j'ai la grippe et là franchement je suis pas en très grosse forme .
bon courage
-
Véro
Salut Betty !
Je te remercie pour ces infos...
Je croise les doigts pour Samedi...
Soignes toi bien...
A bientôt...
Je te remercie pour ces infos...
Je croise les doigts pour Samedi...
Soignes toi bien...
A bientôt...
-
jeny
salut moi aussi je passe le concours samedi mais je suis du groupe 28. je stresse mais je boss ça me rassure et me prepare. j'espère que tout se passera bien pour tout le monde , ne partez pas comme si 'etait une compète je sais je me repète mais faut resté souder!!!
-
Flo
Salut !
Moi aussi je suis convoquée le samedi 26 dans le groupe 27 . Ca approche là ! Je pense qu'on doit toutes être assez stressées mais il faut y croire !
Bises et à samedi !
Moi aussi je suis convoquée le samedi 26 dans le groupe 27 . Ca approche là ! Je pense qu'on doit toutes être assez stressées mais il faut y croire !
Bises et à samedi !