Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lille Oral Samedi 12 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Lille Oral Samedi 12 ?

Message non lu par Aurélie » 10 févr. 2005 22:42

C'est pas tout mais le stress approchant à toute allure, j'aimerais bien faire connaissance avec les gens qui vont passer comme moi l'oral samedi ...
Qui êtes vous ? D'où êtes vous ?? ...

Elodie

Re: Lille Oral Samedi 12 ?

Message non lu par Elodie » 11 févr. 2005 09:45

slaut comme toi je passe l'oral à Lille mais le jeudi 17. Ne t'inquiete pas tu vas vite faire connaissance avec les gens quand tu y sera car personne ne se connait vraiment. Moi je l'ai passé l'année dernière et franchement j'ai bein parlé avec les autres personnes pourtant je ne vais facilement vers les gens surtout quand je suis stréssée.
Bon courage pour le concours et dis moi comment cela c'est passé si ca te dérange pas.
BIsou

celine

Message non lu par celine » 11 févr. 2005 12:49

coucou aurélie!
je passe l'oral aussi mais j'ai toujours pas recu de convoc
est ce que tu peux me renseigner? tu as recu ta convoc combien de temps avant de passer l'oral???
MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE :bye: :bye:
BONNE M..... POUR DEMAIN ;) ;) ;)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 févr. 2005 13:32

Je crois que j'ai reçu ma convoc une semaine et demie avant la date fatidique !
Je vous dirai quoi !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 févr. 2005 22:19

Coucou les gens !
Juste pour vous dire qu'il ne sert à rien de stresser comme des malades, ça n'a rien d'insurmontable.
Pour ma part, je suis assez contente de ma "prestation" bien qu'elle ne semble pas avoir trop plu au jury ... enfin ... on verra.
Notre sujet d'entretien de groupe était :
Vous venez de créer une association, et vous souhaitez vous faire connaître.Vous vous réunissez, quelles sont vos démarches ?

Voilà. J'étais dans un groupe super sympa (groupe 19 si vous vous reconnaissez, salut à vous et j'espère que ça c bien passé), et on s'est bien débrouillé.

M... à tous ceux qui attendent encore.

Répondre