Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje bretagne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

concours eje bretagne

Message non lu par nanou » 18 févr. 2005 21:56

je vais bientot passer le concours EJE de bretagne
savez vous si il y a beaucoup d'inscrit?
est ce que vous pensez que sans BAFA il y a des chances de pouvoir entrer en formation?
merci pour vos témoignages

titibreizh

Re: concours eje bretagne

Message non lu par titibreizh » 18 févr. 2005 23:09

si tu parles de rennes, il n'y a que 29 places.. donc c'est très selectif....

Anne

Message non lu par Anne » 19 févr. 2005 10:20

Coucou je passe ossi celui de Rennes enfin ensuite tu seras soit à st Brieuc soit à Bruz.
D'après ce que l'on m'a dit il y a très peu de place une trentaine max,soit 15 places dans chaque ville.
Beaucouq de candidat se présente à celui-ci;étant donné que c'est le seul eje de Bretagne(si jme trompe pas)donc y a tous les bretons et ceux des environs plus ceux qui sont attirés par cette région:très prisée par les étudiants!!!!!!!!!

Je nous souhaite bon courage!!!!!!!!!! :crazy2: :crazy2: :crazy2:

fanny

Message non lu par fanny » 19 févr. 2005 18:41

salut, je passe aussi le concours à Rennes, et comme vous j'appréhende vu le nombre de places !! apparemment ils n'en retiennent déjà que 90 après l'écrit.
bonne chance à vous en tout cas, et rdv le 12 mars !

nanou

Message non lu par nanou » 19 févr. 2005 22:06

est ce que vous avez entendu des pronostics quant aux sujets qui pourraient tombés?
quels sont vos supports de travail pour votre préparation?
merci et bon courage à toutes

fanny

Message non lu par fanny » 21 févr. 2005 01:30

aucun pronostic pour l'écrit, ça peut être n'importe quoi ! j'essaie de suivre l'actualité à l'approche du concours au cas où. sinon je prépare mon concours avec le cned

Répondre