Alors voila je suis en terminale sms. J'ai passé 2 concours d'eje, un a amiens et un autre a reims. Celui a amiens je ne vais pas a l'oral et celui de reims je n'ai pas encore les resultats.
Je me demandais ce que je ferais si je n'avais pas celui de reims.
Que faut-il mieux faire ? j'avais penser aller en BTS ESF, ou en fac de psycho ou en fac de socio ou en DUT carrieres sociale.
Vous pensez que je devrais faire quoi ?
Merci beaucoup. Pauline.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est ce que je peux faire ?
-
marjo
Re: qu'est ce que je peux faire ?
fac de psycho ca me parait bien! moi a loral y mavé conseillé ca si jété pa prise mé pour finir g été prise!!
-
astrid
Salut Pauline
Alors, moi je suis actuellement étudiante en licence 3 de psycho...
J'ai passée le concours d'eje il y a 3 ans, j'ai été recalée, ne sachant pas quoi faire on m'a orienté vers la psycho... et je pense que ce n'est pas plus mal...
En effet qd je lis les différents ouvrages qui peuvent nous être conseillés, je retrouve pas mal de mes cours... C'est un avantage...
J'ai repassé le concours cette année, j'espère que ca sera positif, au pire je me dis, qu ds tt les cas mes années de psycho me serviront toujours...
Les cours de psychologie du developpement st supers intéressant, la psycho sociao, c'est vraiment bien aussi...
Maintenant c'est à toi de voir...
J'espère que les résultats de ton concours seront positifs...
Bon courage à bientôt
Astrid
Alors, moi je suis actuellement étudiante en licence 3 de psycho...
J'ai passée le concours d'eje il y a 3 ans, j'ai été recalée, ne sachant pas quoi faire on m'a orienté vers la psycho... et je pense que ce n'est pas plus mal...
En effet qd je lis les différents ouvrages qui peuvent nous être conseillés, je retrouve pas mal de mes cours... C'est un avantage...