Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupi

ecrit marseille

Message non lu par poupi » 19 févr. 2005 14:46

salut

voilà je suis convoqué l ecrit de marseille le 12 mars, mais je ne peu plus le passer, je voulais savoir si vous pensez ke je peu etre rembourser ou pas?
merci de me dire si vous en savez quelque chose ou comment je peu faire. Est ce ke si j apple ils vont me demander un certificat si je n y vais plus pour etre rembourser?
dite moi
merci, bon courage a tous

carole

Re: ecrit marseille

Message non lu par carole » 19 févr. 2005 17:39

slt,
tu peu tjrs essayé 2 demander mé c trè rare é il rembourse jamai le montan en entier.
Il rembourse pr d pb grav kom accident... sinon c non essaye k mêm !!!
bon courage :bye:

audrey

Message non lu par audrey » 21 févr. 2005 10:46

je m'étais inscrite aussi pour Marseille et je ne veux plu y aller...g envoyé un mail à l'IRTS pour savoir sil était possible d'annuler l'inscription et d'être remboursée en évoquant le fait qu'ils ont mis plus d'un mois à encaisser mon chèque et que je pensais mon inscription non validée...ils mo'nt dit que c'était possible et que je devais faire une demande écrite à l'irts, chose faite en recommandé avec accuse de réception...tente le coup, on c jamais.

coralie

Message non lu par coralie » 21 févr. 2005 18:31

bonjour,
j'ai une amie qui était dans le même cas que toi,elle a pu se faire rembourser en envoyant un courrier à l'irts.Son motif était simplement "raison personnelle"et ils n'ont pas demandé d'autres explications.Alors tentes le coup!!!

Répondre