bonjour a tous,
je passe bientot un oral et il faut que j'emmene un CV.je voudrais savoir si vous croyez qu'il est genant que mon cv tienne sur 2 pages ou faut il obligatoirement qu'il tienne sur une seule page?merci a tous pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
curriculum vitae pour oral CERPE
-
Nath
Re: curriculum vitae pour oral CERPE
Salut!
Peu importe qu'un cv soit en 1 ou 2 pages mais ce qui est en lien avec ta cible doit apparaitre sur la 1ère page.
Bonne chance pour ton oral !
Peu importe qu'un cv soit en 1 ou 2 pages mais ce qui est en lien avec ta cible doit apparaitre sur la 1ère page.
Bonne chance pour ton oral !
-
capucine
En tant qu'ancienne étudiante du cerpe, connaissant leur pédagogie, tu ne seras pas jugée sur ton seul cv écrit mais plutôt sur le fond, ta motivation et ce que tu feras passer en entretien...
Peut-être est-ce interessant de proposer un cv synthétique en une page (c'est plus facile à lire rapidement)et de détailler oralement...? Ca me paraît plus "vivant", plus "relationnel", non? Puisque le métier est un métier de communication...
Bonne chance!
Peut-être est-ce interessant de proposer un cv synthétique en une page (c'est plus facile à lire rapidement)et de détailler oralement...? Ca me paraît plus "vivant", plus "relationnel", non? Puisque le métier est un métier de communication...
Bonne chance!
-
elljell
le CV est aussi regardé pendans l'entretien oral et compte puisqu'il peut l'orienter .Si tu as 22 ans et deux pages c'est peut être surprenant et peut être pris comme manque de régularité (tout dépend de tes expérience ) mais si tu as la trentaine pourquoi pas!
-
carole/joy
salu
en ce ki concerne ton CV il vo mieu kil tienne sur 1 seul page a ton age en plus c riské il risk de te poser diverse kestion surprenante......!!moi ayan bocou d'expérience depui mé 16ans il tient sur une page c écri en peti mé trè lisibl é la plupar d person appréci.
Maintenant à toi de jugé bon courag
en ce ki concerne ton CV il vo mieu kil tienne sur 1 seul page a ton age en plus c riské il risk de te poser diverse kestion surprenante......!!moi ayan bocou d'expérience depui mé 16ans il tient sur une page c écri en peti mé trè lisibl é la plupar d person appréci.
Maintenant à toi de jugé bon courag