Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje, responsable d'une crèche?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLAC

eje, responsable d'une crèche?

Message non lu par BLAC » 21 févr. 2005 14:24

bonjour à tous,
voilà, je me trouve ds cette situation:
mini crèche municipale de 22 enfts, au sein d'une maison de la ptte enfance avc sur place la coordinatrice, la puère de la crèche fa.
ma directrice est partie depuis plusieurs semaines. Je suis comme on me l'a demandé l'interlocuteur privilégiée entre l'équipe crèche et la coordinatrice. cependant, je dois aussi effectuer les taches administratives, les planning... bref je fais fonction de directrice. la situation risque fort de durée, ils ne prennent personne car ils veulent restructurer le service càd grouper 2 structures en 1.mais pdt ce tps qui est responsable de la crèche??? la coordinatrice? moi? puis je demander une prime? faut il un ecrit clair où apparessent les responsabilités?

merci de me repondre. a +

cici

Re: eje, responsable d'une crèche?

Message non lu par cici » 21 févr. 2005 15:45

Essaies de prendre un temps avec la coordinatrice afin d'exposer tes questions, de faire savoir tes attentes à savoir une prime, qui est responsable? Je pense que le meilleur moyen est de discuter, d'échanger de tes craintes... Voilà mon avis.

Agnés

Re: eje, responsable d'une crèche?

Message non lu par Agnés » 21 févr. 2005 16:36

Bonjour,
Oui,je vous conseille de demander à votre hiérarchie de vous notifier clairement et par écrit les limites de votre fonction. Vérifiez ce qui est écrit dans votre contrat de travail. Normalement, ce serait à la coordinatrice d'assurer l'interim de la direction ....
Bon courage

Répondre