je dois faire des observation à analyser, c'est à dire faire le rapprochement avec des élément théorique d'auteurs. Est ce que quelqu'un aurait fais cet exercice, car j'aimerai bien en lire un, voir ce que ça donne.
EMMA
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
observation à analyser
-
Bel
Re: observation à analyser
Salut,
J'en ai fait une sur la relation frère-soeur, si tu me laisses ton mail je veux bien te l'envoyer.
Bel
J'en ai fait une sur la relation frère-soeur, si tu me laisses ton mail je veux bien te l'envoyer.
Bel
-
lili
salut,
moi j'ai fais mon rapport d'observation sur le moment de la sieste, le moment de l'endormissement. si ca t'intéresse je te l'envéré tient moi au courant
moi j'ai fais mon rapport d'observation sur le moment de la sieste, le moment de l'endormissement. si ca t'intéresse je te l'envéré tient moi au courant
-
emma
coucou lili ouais ça à l'aire intéressant bah écoute si tu veux bien ouais tu peux me l'envoyer. MERCI
-
EMMA
salut bel merci bcp, c'est bien ce que tu as fais, mais la mienne ne dois pas faire plus de 10 lignes. Tu es dans quelle école?
bisous
bisous
-
Bel
Coucou Emma,
Je suis à Strasbourg, en première année, et toi, où es tu?
En fait notre rapport de stage (d'observation) devait faire 30 à 40 pages, donc çà explique un peu la longueur de l'obsevation.
à bientôt
Bel
Je suis à Strasbourg, en première année, et toi, où es tu?
En fait notre rapport de stage (d'observation) devait faire 30 à 40 pages, donc çà explique un peu la longueur de l'obsevation.
à bientôt
Bel