Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

observation à analyser

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

observation à analyser

Message non lu par emma » 22 févr. 2005 15:36

je dois faire des observation à analyser, c'est à dire faire le rapprochement avec des élément théorique d'auteurs. Est ce que quelqu'un aurait fais cet exercice, car j'aimerai bien en lire un, voir ce que ça donne.
EMMA

Bel

Re: observation à analyser

Message non lu par Bel » 22 févr. 2005 17:16

Salut,

J'en ai fait une sur la relation frère-soeur, si tu me laisses ton mail je veux bien te l'envoyer.

Bel

emma

Message non lu par emma » 22 févr. 2005 17:37

voila mon mail sgarcia77@free.fr
merci bcp

lili

Message non lu par lili » 22 févr. 2005 19:18

salut,
moi j'ai fais mon rapport d'observation sur le moment de la sieste, le moment de l'endormissement. si ca t'intéresse je te l'envéré tient moi au courant

emma

Message non lu par emma » 22 févr. 2005 20:51

coucou lili ouais ça à l'aire intéressant bah écoute si tu veux bien ouais tu peux me l'envoyer. MERCI

EMMA

Message non lu par EMMA » 22 févr. 2005 20:53

salut bel merci bcp, c'est bien ce que tu as fais, mais la mienne ne dois pas faire plus de 10 lignes. Tu es dans quelle école?
bisous

Bel

Message non lu par Bel » 22 févr. 2005 21:58

Coucou Emma,
Je suis à Strasbourg, en première année, et toi, où es tu?
En fait notre rapport de stage (d'observation) devait faire 30 à 40 pages, donc çà explique un peu la longueur de l'obsevation.

à bientôt

Bel

Répondre