Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'attente jusqu'en Mai pour les résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kristine

L'attente jusqu'en Mai pour les résultats

Message non lu par Kristine » 25 févr. 2005 11:11

Salut tout le monde, j'ai fini mes oraux et je voudrais souhaiter bon courage à ceux ki n'ont pas encore fini et patience pour nous ki attendons les résultats définitifs.
Merci à tous ceux ki ont donné leur impression sur l'épreuve oral , ça sert vraiment, on moins on sait un peu à koi s'attendre.
Je vous souhaite à tous bonne chance...
Bisous

kelly

Re: L'attente jusqu'en Mai pour les résultats

Message non lu par kelly » 25 févr. 2005 11:41

Merci à toi, moi j'attend les résultats écrits et c'est long...

diane

Message non lu par diane » 25 févr. 2005 11:50

salut,

moi j'ai passé un oral hier au CERPE et j'angoisse à mort j'ai l'impression de ne pas avoir dit ce que je voulais et de ne pas les avoir convaincu... attendre jusqu'en mai ca va etre terrible à vivre en plus j'en ai un autre le 2avril à l'EFPP j'espere me rattrapé...
en tous cas bonne chance à tous ceux qui tremblent comme moi pour les resultats
Bisouxxx :bye:

Kristine

Message non lu par Kristine » 25 févr. 2005 13:39

t'inkiète pa kelly ça ira.
Diane,Moi aussi g passé mon oral au cerpe hier et je ne sais pas si je les ai convaincu donc j'attend les résultats c vrai que c terrible a vivre mais bon faut patienter patienter.
Bonne chance ou plutot "lerde" pour ton oral du 2 avril

Répondre