Salut tout le monde, j'ai fini mes oraux et je voudrais souhaiter bon courage à ceux ki n'ont pas encore fini et patience pour nous ki attendons les résultats définitifs.
Merci à tous ceux ki ont donné leur impression sur l'épreuve oral , ça sert vraiment, on moins on sait un peu à koi s'attendre.
Je vous souhaite à tous bonne chance...
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'attente jusqu'en Mai pour les résultats
-
kelly
Re: L'attente jusqu'en Mai pour les résultats
Merci à toi, moi j'attend les résultats écrits et c'est long...
-
diane
salut,
moi j'ai passé un oral hier au CERPE et j'angoisse à mort j'ai l'impression de ne pas avoir dit ce que je voulais et de ne pas les avoir convaincu... attendre jusqu'en mai ca va etre terrible à vivre en plus j'en ai un autre le 2avril à l'EFPP j'espere me rattrapé...
en tous cas bonne chance à tous ceux qui tremblent comme moi pour les resultats
Bisouxxx :bye:
moi j'ai passé un oral hier au CERPE et j'angoisse à mort j'ai l'impression de ne pas avoir dit ce que je voulais et de ne pas les avoir convaincu... attendre jusqu'en mai ca va etre terrible à vivre en plus j'en ai un autre le 2avril à l'EFPP j'espere me rattrapé...
en tous cas bonne chance à tous ceux qui tremblent comme moi pour les resultats
Bisouxxx :bye:
-
Kristine
t'inkiète pa kelly ça ira.
Diane,Moi aussi g passé mon oral au cerpe hier et je ne sais pas si je les ai convaincu donc j'attend les résultats c vrai que c terrible a vivre mais bon faut patienter patienter.
Bonne chance ou plutot "lerde" pour ton oral du 2 avril
Diane,Moi aussi g passé mon oral au cerpe hier et je ne sais pas si je les ai convaincu donc j'attend les résultats c vrai que c terrible a vivre mais bon faut patienter patienter.
Bonne chance ou plutot "lerde" pour ton oral du 2 avril