Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

IRTS marseille

Message non lu par delphine » 25 févr. 2005 17:19

Bonjour.Je voudrai savoir si l'IRTS à marseille propose une préparation au concours d'EJE.Je vois sur leur site web qu'il propose des modules de préparation aux épreuves de sélection mais ils ne détaillent pas à quelles formations ces modules s'adressent et je n'arrive pas à trouver d'autres informations.Je suis actuellement en attente pour être inscrite dans une autre prépa alor j'aimerai avoir les renseignements pendant le weed end.Merci d'avance pour la réponse.

Laurène

Re: IRTS marseille

Message non lu par Laurène » 25 févr. 2005 18:01

Bonjour delphine

Effectivement l'IRTS de Marseille prépare au concours d'EJE. Il me semble que ça dure une semaine, mais je ne pax pas te l'affirmer.
Appelle les au 0491112200, et ils te le diront.

Bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 26 févr. 2005 12:14

Merci beaucoup Laurène pour ta réponse je vais me renseigner.Tu as fait ta formation là bas?Peux tu me dire comment ca s'passe?

delphine

Message non lu par delphine » 26 févr. 2005 12:17

Merci beaucoup Laurène pour ces informations je vais leur téléphoner pour en savoir plus.Tu as fait tes études là bas?Peux tu me dire comment se passe la formation?Merci

Répondre