bonjour
j'aurai aimé savoir quels activtés vous faites avec des moins de 15 à moins de 6 mois
par exemple en peinture, en découpage...
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour les 15-24 mois
-
isa
Re: activités pour les 15-24 mois
aucunes activités de cet ordre .Ils sont trop jeunes.Mais plutôt remplir, vider ,tirer,trier taper etc....
L'enfant de six mois je le laisse découvrir le monde en lui aménageant un environnement adapté........... :blabla: :lol2:
:tv) :mdr!:
:lol2: :blabla:
L'enfant de six mois je le laisse découvrir le monde en lui aménageant un environnement adapté........... :blabla: :lol2:
-
ella
oula c encore tro jeunes pour ce genre d'activité!
a cet age c'est plus de la manipulation: semoule, eau, café, paté, sable...
comme ils sont encore au stade oral, anal, cela leur permet de vider, de remplir, la manipulation fine est encore maladroite.
a cet age c'est plus de la manipulation: semoule, eau, café, paté, sable...
comme ils sont encore au stade oral, anal, cela leur permet de vider, de remplir, la manipulation fine est encore maladroite.
-
elljell
A cet âge ils ont surtout besoin de se mouvoir ,d'expèrimenter leur motricité monter,pousser,grimper ,tirer ;porter....les verbes d'actions plus que peinture ,ou autres .les jeux libres ,mettre dns leur environnement ce dont ils ont besoin en les stimulants indirectements c'est mieux pour eux ,et permet de répondre à leurs besoins du moment ,ils auront leur bac quand meme !