Salut tout le monde.
Je suis en stage à responsabilité dans une halte-garderie faisant partie d'un centre social. Mon prijet se dirige sur le sommeil et les cultures différentes de la garderie donc des habitudes culturelles,...
Le problème c'est le mémoire. Je pense que le sommeil m'amène à divers thèmes comme la séparation, les repéres, les rythmes,...mais je n'arrive pas à trouver une question qui me mettent sur la voix.
Si vous avez des idées je suis preneuse. Si vous avez fait votre mémoire sur le sommeil expliquer moi comment vous avez fait pour vous diriger vers un thème.
Merci...bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire...
-
claire
Re: mémoire...
salut lili;
en tant du'eje comment apprehender le sommeil des enfants et leur sdifferences cultutrell,...Comment pratiquer en tant dqu'eje avec les differentes culrures.
le sujet est vaste mais tres riche.
je trouve que c'est une bonne idee.
en tant du'eje comment apprehender le sommeil des enfants et leur sdifferences cultutrell,...Comment pratiquer en tant dqu'eje avec les differentes culrures.
le sujet est vaste mais tres riche.
je trouve que c'est une bonne idee.
-
stéphanie59
Re: mémoire...
je suis en stage long en halte-garderie et je suis intéressée de savoir qu'est-ce qui est mis en place auprès des bébés (0-14 mois environ). Car je fais mon projet dessus et je cherche des idées. Y a t'il des attitudes de maternage, des temps d'éveil, sont-ilstoujours avec la même personne? Sont-ils mélangés aux grands? Quelles activités réunissent tous les âges?