Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage 12/03 épreuves EJE Saint Brieuc
-
Réjane
Covoiturage 12/03 épreuves EJE Saint Brieuc
Salut à tous!
je cherche un covoiturage en partance de Rennes ou alentours pour se rendre aux épreuves écrites d'EJE le samedi 12 mars à Saint Brieuc.
merci d'avance, et tenons nous les coudes ! :bye:
je cherche un covoiturage en partance de Rennes ou alentours pour se rendre aux épreuves écrites d'EJE le samedi 12 mars à Saint Brieuc.
merci d'avance, et tenons nous les coudes ! :bye:
-
ln
Re: Covoiturage 12/03 épreuves EJE Saint Brieuc
Salut!
Je crois que tu te trompes...
Les épreuves de l'AFPE Rennes-St Brieuc se déroulent à RENNES!
Je viens de vérifier sur la fiche jaune qu'on a reçue.
Au fait, demain, il faut aller sur le site pr vérifier qu'on est bien inscrit...
A+
Je crois que tu te trompes...
Les épreuves de l'AFPE Rennes-St Brieuc se déroulent à RENNES!
Je viens de vérifier sur la fiche jaune qu'on a reçue.
Au fait, demain, il faut aller sur le site pr vérifier qu'on est bien inscrit...
A+
-
ABEL
euh.... il n'y aurait pas un petit problème? Je croyais que les épreuves étaient à Rennes ( c'était le cas l'an dernier!) à moins qu'ils aient changé!!!
abel
abel
-
Alix
Salut Réjane,
Comment sais-tu que tu passes tes épreuves écrites à St-Brieuc le 12 mars ?
Normalement on peut consulter notre inscription sur Internet qu'à partir du 3 mars.
Pour ma part, sur internet c'ast toujours indiqué dossier non traité ou refusé.
En ce qui concerne un covoiturage moi je suis du Finistère donc pas possible de t'aider.
A plus. Alix
Comment sais-tu que tu passes tes épreuves écrites à St-Brieuc le 12 mars ?
Normalement on peut consulter notre inscription sur Internet qu'à partir du 3 mars.
Pour ma part, sur internet c'ast toujours indiqué dossier non traité ou refusé.
En ce qui concerne un covoiturage moi je suis du Finistère donc pas possible de t'aider.
A plus. Alix
-
mellilou
moi je suis aller sur le site avant ladate et j'aieu la même réponse , est ceque celà veut dire que l'on est ejecté avant d'avoir pu commencer
-
Manue
Je passe les épreuves à Rennes et je viens de consulter le site de l'AFPE, la convocation pour ma part est à l'UNIVERSITE RENNES 1 - FACULTE de MEDECINE/2 avenue L.BERNARD
QUARTIER VILLEJEAN de 8h00 à 16h30.
Bon courage à nous tous !
QUARTIER VILLEJEAN de 8h00 à 16h30.
Bon courage à nous tous !
-
ln
Re: Covoiturage 12/03 �preuves EJE Saint Brieuc
Savez-vous s'il y a une pause le midi ? quels st les horaires?
MERCI!
MERCI!
-
rejane
Désolée!
Je me suis un peu précipitée...Les épreuves sont effectivement à Bruz...
encore désolée d'avoir mis le doute. Ma voiture est tombée en panne dc je commençais inutilement à paniquer pour me rendre aux épreuves. Ce sont les épreuves d'ES qui se passent à Saint Brieuc.
Je souhaite à toutes, bonne chance! et a samedi
(Je pense qu'il y a certainement une pause le midi, puisque les épreuves sont de 2x 3h00. Ce doit être un truc du genre 9h00-12h00 et 13h30-16h30)
Je me suis un peu précipitée...Les épreuves sont effectivement à Bruz...
encore désolée d'avoir mis le doute. Ma voiture est tombée en panne dc je commençais inutilement à paniquer pour me rendre aux épreuves. Ce sont les épreuves d'ES qui se passent à Saint Brieuc.
Je souhaite à toutes, bonne chance! et a samedi
(Je pense qu'il y a certainement une pause le midi, puisque les épreuves sont de 2x 3h00. Ce doit être un truc du genre 9h00-12h00 et 13h30-16h30)