Bonjour,
Quelqu'un aurait-il beneficie de l'allegement 2/3 et reussi son diplome ? est-ce difficile ?
Peut-on avoir les cours pour les travailler meme si on a demander l'allegement ?
merci pour vos reponses ,
ln
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allegement et diplome
-
ninette
Re: allegement et diplome
:blabla:
Moi j'ai réussi...
Dans ma promo, une seule fille l'a raté...
C'est différent du cursus classique ; c'est une autre manière de travailler. Si tu bénéficies d'un allègement c'est que tu possèdes au moins une licence donc tu sais forcément travailler de manière autonome. Tu ne pourras pas récupérer les 2/3 de théorie qui tu ne recevras pas mais à toi de cibler ce qui est primordial...
Après, tout dépend de la manière dont est organisé ton allègement. Pour moi, j'ai eu 18 mois de formation. J'ai gagné 1 an.
Si tu bosses, tu y arriveras, y'a pas de raison...
Bon courage !
Moi j'ai réussi...
Dans ma promo, une seule fille l'a raté...
C'est différent du cursus classique ; c'est une autre manière de travailler. Si tu bénéficies d'un allègement c'est que tu possèdes au moins une licence donc tu sais forcément travailler de manière autonome. Tu ne pourras pas récupérer les 2/3 de théorie qui tu ne recevras pas mais à toi de cibler ce qui est primordial...
Après, tout dépend de la manière dont est organisé ton allègement. Pour moi, j'ai eu 18 mois de formation. J'ai gagné 1 an.
Si tu bosses, tu y arriveras, y'a pas de raison...
Bon courage !