Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nantes le 19 mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laeti

Concours Nantes le 19 mars

Message non lu par Laeti » 06 mars 2005 21:19

:bounce:Coucou tout le monde

Je passe peut être le concours EJE à Nantes le 19 mars prochain et j'ai jusqu'au 11 mars (dernier délai) pour renvoyer les dernières pièces du dossier.
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a passé à Nantes déjà ? Comment ca s'est passé (épreuve écrite : dissert ? commentaire composé ? résumé ? synthèse ?) :tv)
Est ce que c'était aussi à l'université des sciences ? :hein?:
Tout ce que vous pourrez m'apporter sera le bienvenue. :lol2:
MErci à vous.:bye:
Laeti.

ln

Re: Concours Nantes le 19 mars

Message non lu par ln » 07 mars 2005 08:51

Salut!
Je le passe pr la première fois ms je pe te dire qu'il se déroule à la fac de droit de Nantes.
De 8h15 à 13h je crois...

Par contre pr l'épreuve, je ne sais plus si c'est synthèse ou résumé...si qqun le sait???

A+!

sonia

Message non lu par sonia » 07 mars 2005 12:45

Pour le concours à Nantes, c'est un résumé et une dissert...
Voili!

Bon courage!

laeti

Message non lu par laeti » 07 mars 2005 17:47

Merci beaucoup pour l'info sonia, y a plus qu'à s'entraîner quoi !!
Bye bye et bon courage à toi si tu passes des concours et à ln aussi .

Laeti !!!!!!!

TEDDIE

Message non lu par TEDDIE » 08 mars 2005 01:17

MOI AUSSI JE PASSE LE CONCOURS ET J'aimerai savoir si il y a des test psychotechniques merci a plus plutot a la semaine prochaine

sonia

Message non lu par sonia » 08 mars 2005 10:01

Bonjour!

Non, il n'y a pas de tests psychotechniques, en tout cas, il n'y avait rien d'indiqué sur le papier!

Bon courage à tous et à toutes!

Répondre