bonjour à tous,
je vais très prochainement passer l'épreuve oral du concours EJE de l'epires à clermont-ferrand.
Je souhaiterais recueillir le maximum d'information sur l'épreuve par des personnes l'ayant déjà passée les années passées ou ayant eut des infos.
Je sais qu'il y aura une épreuve de groupe et une individuelle mais c'est à peu près tout.
-Quelles épreuves de groupes font-ils : discussion sur un sujet, construction d'une oeuvre collective, d'un projet, expression corporelle ? ...par exemple.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'éclairer sur le sujet.
a Bientôt et bon courage à tous pour les concours.
sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Clermont-ferrand
-
clairE
Re: Oral Clermont-ferrand
coucou!
moi aussi je v passer prochainement l'oral de clermont, et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas trop prévoir ce kil y aura à l'oral de groupe. Je sais qu'à toulouse pour l'entretien de groupe ils devaient réaliser quelquechose, or généralement à toulouse c plutot des discussions, donc pour clermont on peut pas trop savoir.
A part ça, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nombre de personnes qui passerons l'oral de clermont, ça m'interrèsse assez à vrai dire.......
voilà, eh bien à bientot!!!!
moi aussi je v passer prochainement l'oral de clermont, et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas trop prévoir ce kil y aura à l'oral de groupe. Je sais qu'à toulouse pour l'entretien de groupe ils devaient réaliser quelquechose, or généralement à toulouse c plutot des discussions, donc pour clermont on peut pas trop savoir.
A part ça, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nombre de personnes qui passerons l'oral de clermont, ça m'interrèsse assez à vrai dire.......
voilà, eh bien à bientot!!!!
-
Mimi
Salut!
Je m'inquiète: je n'ai tjrs pas reçu la réponse de Clermont parce que la poste du côté de chez moi n'est pas très performante (suppression de postes, c'est le bronx!). Par hasard, si je suis prise pr l'oral, y'a-t-il comme à toulouse, un papier à renvoyer avant une certaine date? Parce que pr Toulouse, c'était chaud, j'ai reçu le papier le 21 fév pour le renvoyer avant le 23!!!
Si c le cas pr l'epires, je me sens mal barrée...
Merci de me répondre si vous le savez!
Je m'inquiète: je n'ai tjrs pas reçu la réponse de Clermont parce que la poste du côté de chez moi n'est pas très performante (suppression de postes, c'est le bronx!). Par hasard, si je suis prise pr l'oral, y'a-t-il comme à toulouse, un papier à renvoyer avant une certaine date? Parce que pr Toulouse, c'était chaud, j'ai reçu le papier le 21 fév pour le renvoyer avant le 23!!!
Si c le cas pr l'epires, je me sens mal barrée...
Merci de me répondre si vous le savez!
-
mary
coucou!!!!!ne tinkiete pas ya rien a envoyer tu dois ramener le jour de l'oral t contrats de travail,t differents diplomes(bafa afps.....)....
en esperant ke tu sois admise :bye:
bisous
en esperant ke tu sois admise :bye:
bisous
-
Mimi
Merci Mary de m'avoir rassurée! Bon courage à toi aussi pour la suite!