Salut,
J'aurais voulu avoir un contact par téléphone avec une personne passant le concours d'entrée à l'école d'eje à Toulouse et avec une personne étudiante dans cette écoles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Toulouse
-
prisca
Re: EJE Toulouse
salut j'ai passé l'oral d'eje hier si tu veux on peut se rencontrer mon tél c 06 86 45 53 18 bisous
-
nany
salut prisca comment s'est passé ton oral? L'a tu passer à l'institut st Simon? Peut tu me donner des infos? J'aimerai que tu me dise comment se passe l'entretient de groupe qu'est-ce qui vous ont demandé?
en te remerciant d'avance.
:bye:
en te remerciant d'avance.
:bye:
-
sophie
Salut prisca!
Je n'ai pas osé te téléphonner mais moi aussi je passe les oraux à saint simon et à l'ifrass, je suis morte de trouille.
J'ai 25 ans et je voudrai vraiment intégrer l'école.
Si tu pouvais me rassurer...
bon week end
sophie
Je n'ai pas osé te téléphonner mais moi aussi je passe les oraux à saint simon et à l'ifrass, je suis morte de trouille.
J'ai 25 ans et je voudrai vraiment intégrer l'école.
Si tu pouvais me rassurer...
bon week end
sophie
-
lolo
Salut Prisca, j'aimerais moi aussi savoir comment s'est passé ton oral d'EJE car je le passe à l'IFRASS le 30 mars, puis le 26 mais à St Simon. Est-ce que je peux t'appeler ?
Merci d'avance.
A bientôt j'éspère.
Merci d'avance.
A bientôt j'éspère.
-
prisca
appelez osez!!!!!!!!!!!!! n'ayez paspeur par tél je ne mors pas alors à partir de 20 h30 je veux entendre mon tél sonner 06 86 45 53 18