Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa a Montpellier aux Cours Galien?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

prepa a Montpellier aux Cours Galien?

Message non lu par marie » 16 mars 2005 13:48

Bjr, je recherche des personne ki on fé une prepa a montpellier a lecole des cours Galien, en 2003-2004 pour entrer ds en formation eje 2004-2005... voila merci

cla

Re: prepa a Montpellier aux Cours Galien?

Message non lu par cla » 16 mars 2005 14:30

salut j'ai fait une prépa Galien mais à Clermont-Ferrand (année 2004-2005). si tu veux des renseignements sur les cours et le reste je peux t'aider !

jean

Message non lu par jean » 07 avr. 2005 18:16

Salut, je te déconseille cette prépa ils n'on jamais réussi à faire réussir de s élèves.
Moi je suis à l'irts grace au Cours Diderot: là t'a des prof qui sont aussi à l'IRTS.
Méfiance sur Galien...
Jean

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 avr. 2005 08:11

je viens de galien dijon
et ils étaient vraiment très compétent toutes la classe a eu des écrits sauf une fille dc...
franchement c'était de très bons cours de bons profs ( de l irtess pour certains aussi) et de bons contenus!

delfynn

Message non lu par delfynn » 08 avr. 2005 08:28

Moi j'avais hésité a aller en prépa aux cours galien, finalement g opté pour Cours Diderot car plus d'heures de cours et surtout ma prof de culture générale est prof à l'irts de montpellier. Je peux pas te dire si je réussirais mais pour le moment g eu 5 ecrits sur 6 qd même...

Marie

Message non lu par Marie » 08 avr. 2005 18:03

slt, merci pr vos reponse, mais jai deja fait la prepa et reussi le concours, dc ce nest pas une si mauvaise prepa ke ca...quoique, i avé des profs po terrible, mais bon jai kd meme reussi.

jé fai ce forum pr voir si y avé des gens de prepa et avoir de leurs news...c tout..

merci a tous.
a+ zt courage a ce ki passe leur concours

Répondre