Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Direction Petite Enfance et Famille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alixe

Direction Petite Enfance et Famille

Message non lu par Alixe » 22 mars 2005 21:19

Coucou,
Je suis en pleine lettres de motivations pr effectuer un stage en crêche. Parmis qqe creches que j'ai appelé pr savoir a qui envoyer le courrier, j'ai appele une creche municipale. On m'a dit d'ecrire a la Direction Petite Enfance et Famille. Ceci dit, je ne m'y connais pas trop.
Si j'ecris là-bas, dois-je preciser le nom d'une creche ou ils gerent toutes les creches et je ne met pas de nom precis?
Ds le cas écheant, j'appellerai, mais si qq1 saurait me renseigner, ce serait pas mal ...
Merci d'avance. Et boujouX chez vous ( comme on dirait en patois ....):)

lilie35

Re: Direction Petite Enfance et Famille

Message non lu par lilie35 » 23 mars 2005 08:41

salut alixe,
nous perso sur rennes, c'est la direction petite enfance qui décide de placer ses stagiaires dans telles ou telles crèche. donc, renseignes toi mais je ne pense pas que tu es besoin de préciser la crèche ou tu souhaite effectuer ton stage

Répondre