Salut à tous,
J'aimerai savoir si certaines ou certains(même s'ils se font rare !!!)on des nouvelles pour les oraux de Poitiers ? les dates ? et savent le nombre que l'on est à se présenter à l'oral ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral poitiers
-
Laure
Re: Oral poitiers
Moi non plus je n'ai tjs pas de nouvelles de poitiers, j'ai pourtant renvoyé mes papier le 13, mais bon apparemment (selon ce qu'ils nous ont dit à l'écrit) les oraux seraient courant mai donc on a encore le tps de s'inquiéter!
Sinon je ne sais pas le nombre que l'on est à passer l'oral, et personne n'a l'air de savoir!
Voila ciao Math
Sinon je ne sais pas le nombre que l'on est à passer l'oral, et personne n'a l'air de savoir!
Voila ciao Math
-
gaelle
salut à tous,
je passe aussi l'oral à Poitiers et je n'ai pas de nouvelles non plus. Apparemment ils ont fait le tri à l'écrit car j'ai discuté avec pas mal de personnes qui l'ont passé et qui ont eu 9/20.vous avez eu combien?
est-ce-qu'ils tiennent aussi compte de la note à l'oral?
bon week end et merci pour votre réponse
je passe aussi l'oral à Poitiers et je n'ai pas de nouvelles non plus. Apparemment ils ont fait le tri à l'écrit car j'ai discuté avec pas mal de personnes qui l'ont passé et qui ont eu 9/20.vous avez eu combien?
est-ce-qu'ils tiennent aussi compte de la note à l'oral?
bon week end et merci pour votre réponse
-
mary
salut a tous!!!
moi aussi je vais a loral et g tjs pas eu la convoc,ca commence a me stresser!!!!! :crying:
pour ma part g obtenu la note de 13/20 ,a ma plus gde surprise!!!
bon courage a tous
:bye:
moi aussi je vais a loral et g tjs pas eu la convoc,ca commence a me stresser!!!!! :crying:
pour ma part g obtenu la note de 13/20 ,a ma plus gde surprise!!!
bon courage a tous
:bye:
-
manue
salut!!!
Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles quant à la date de l'oral pour Poitiers; en même temps, la date limite pour retourner la fiche d'admissibilité était le 31 mars, donc no stress, il y a toujours des retardataires!!
. Je ne sais pas si la note de l'écrit compte pour l'oral, mais à mon avis, ça doit être pris en compte, s'il y a des ex-aequo après l'oral.... sinon moi aussi j'ai eu 13/20
bon courage à tous!!!
Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles quant à la date de l'oral pour Poitiers; en même temps, la date limite pour retourner la fiche d'admissibilité était le 31 mars, donc no stress, il y a toujours des retardataires!!
bon courage à tous!!!