Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Math

Oral poitiers

Message non lu par Math » 24 mars 2005 13:50

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certaines ou certains(même s'ils se font rare !!!)on des nouvelles pour les oraux de Poitiers ? les dates ? et savent le nombre que l'on est à se présenter à l'oral ?

Laure

Re: Oral poitiers

Message non lu par Laure » 24 mars 2005 16:15

Moi non plus je n'ai tjs pas de nouvelles de poitiers, j'ai pourtant renvoyé mes papier le 13, mais bon apparemment (selon ce qu'ils nous ont dit à l'écrit) les oraux seraient courant mai donc on a encore le tps de s'inquiéter!
Sinon je ne sais pas le nombre que l'on est à passer l'oral, et personne n'a l'air de savoir!
Voila ciao Math

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 mars 2005 16:45

salut à tous,

je passe aussi l'oral à Poitiers et je n'ai pas de nouvelles non plus. Apparemment ils ont fait le tri à l'écrit car j'ai discuté avec pas mal de personnes qui l'ont passé et qui ont eu 9/20.vous avez eu combien?
est-ce-qu'ils tiennent aussi compte de la note à l'oral?
bon week end et merci pour votre réponse

mary

Message non lu par mary » 25 mars 2005 19:43

salut a tous!!!
moi aussi je vais a loral et g tjs pas eu la convoc,ca commence a me stresser!!!!! :crying:
pour ma part g obtenu la note de 13/20 ,a ma plus gde surprise!!!
bon courage a tous
:bye:

manue

Message non lu par manue » 26 mars 2005 21:03

salut!!! ;)

Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles quant à la date de l'oral pour Poitiers; en même temps, la date limite pour retourner la fiche d'admissibilité était le 31 mars, donc no stress, il y a toujours des retardataires!! :razz: . Je ne sais pas si la note de l'écrit compte pour l'oral, mais à mon avis, ça doit être pris en compte, s'il y a des ex-aequo après l'oral.... sinon moi aussi j'ai eu 13/20 ;)

bon courage à tous!!!

Répondre