Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note biographique eje
-
fanfan
note biographique eje
salut a tous je suis admise pour l'oral à la reunion je dois donc fournir une note biographique. J'aimerais entrer en contact avec des personnes dans mons cas ou eventuellement etre conseillé.Merci d'avance
-
kimwee
Re: note biographique eje
salut fanfan !!
félicitation pour l'écrit!!!moi aussi j'ai passé le concours à la reunion et tout comme toi j'ai réussi ce premier passage!!! la note biographique est un vrai casse tête pour moi aussi mais il faut s'y mettre car c'est le 8 avril le dernier délai !!!!
bon courage à toi et à bientot
félicitation pour l'écrit!!!moi aussi j'ai passé le concours à la reunion et tout comme toi j'ai réussi ce premier passage!!! la note biographique est un vrai casse tête pour moi aussi mais il faut s'y mettre car c'est le 8 avril le dernier délai !!!!
bon courage à toi et à bientot
-
fanfan
salut je crois qu'on a deja communiquer par mail , felicitation à toi !!!
comment penses tu organiser ta note biographique? A PLUS!!!
comment penses tu organiser ta note biographique? A PLUS!!!
-
kimwee
salut fanfan !!!
oui c'est exact on a deja discuté ensemble peu aprés le concours écrit !!!!
pour la note biographique, je me base par rapport au plan qu'ils nous ont fourni pour ne pas trop sortir du sujet !!!!
j'en suis à la troisième page et je pense que ce sera bouclé pour mardi!!!
ne stresse surtout pas car plus tu vas stresser moi tu auras d'inspiration!!! moi j'imagine que c'est la note biographique qui va me vendre lors de l'oral alors je trouve tous les arguments pour les convaincre de mes motivations ... il faut garder ça en tête ... c'est à partir de cette note qu'on va te poser les questions le jour de l'oral... alors essaie simplement d'être honnête et normalement l'inspiration viendra !!!!
bon courage et à bientôt
oui c'est exact on a deja discuté ensemble peu aprés le concours écrit !!!!
pour la note biographique, je me base par rapport au plan qu'ils nous ont fourni pour ne pas trop sortir du sujet !!!!
j'en suis à la troisième page et je pense que ce sera bouclé pour mardi!!!
ne stresse surtout pas car plus tu vas stresser moi tu auras d'inspiration!!! moi j'imagine que c'est la note biographique qui va me vendre lors de l'oral alors je trouve tous les arguments pour les convaincre de mes motivations ... il faut garder ça en tête ... c'est à partir de cette note qu'on va te poser les questions le jour de l'oral... alors essaie simplement d'être honnête et normalement l'inspiration viendra !!!!
bon courage et à bientôt
-
FANFAN
quel est le plan que t'as fourni l'irts ? Combien de pages faut il? J'angoisse!!!merci d'avance!!!
-
AC
Salut,
Je voulais juste savoir quel plan ils vont ont donné pour faire la note biographique ? Je dois aussi en faire une (pour une autre école), mais je dois vous avouer que je suis un peu perdue ! Merci d'avance et bon courage pour la suite ! Bisoux !
Je voulais juste savoir quel plan ils vont ont donné pour faire la note biographique ? Je dois aussi en faire une (pour une autre école), mais je dois vous avouer que je suis un peu perdue ! Merci d'avance et bon courage pour la suite ! Bisoux !
-
kimwee
moi j'ai reçu avec ma convocation une feuille rose pour la note biographique où ils disent ce que la note doit mettre en évidence ! vous n'avez pas reçu cette feuille ????
-
fanfan
si ceratinement mais j'eais persuadé de pas etre prise que j'ai tout balancé. Pourrais tu me dire ce qu'il en est et si il faut mettre des titres? Merci d'avance
-
fanfan
Salut kimwee, peux tu me dire si l'oral eje se passe en groupe ou individuellement?
-
ori
Bonjour
Moi je narrive pas a faire la note biographique quelqun peut me donner un exemple svp
Moi je narrive pas a faire la note biographique quelqun peut me donner un exemple svp