Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une structure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

création d'une structure

Message non lu par marina » 25 mars 2005 14:17

Sans emploie depuis plusieurs mois et diplômée EJE depuis 99, je commence sérieusement à penser à l'idée de créer une structure et en particulier une halte garderie dont les besoins sont évidents sur la loire atlantique.
Cependant je ne sais absolument pas par quoi commencer et j'ai bien peur d'être vite freinée dans mon élan par les administrations.
Afin de ne pas être découragée trop vite j'aurai aimé avoir des conseils de personnes qui se sont lancées dans un tel projet et qui (je l'espère pour elles!) seraient arrivées aux buts qu'elles s'étaient fixé...
Si des personnes de loire atlantique, vendée ou maine et loire ont le même projet en tête rien n'exclu de se lancer ensemble.
A plusieurs c tjrs plus facile de commencer...
Bon si qqn se reconnait ds ce que je viens de dire et aurait envie d'échanger sur le sujet je vous attends!

bibou

Re: création d'une structure

Message non lu par bibou » 25 mars 2005 15:22

ah si ça m'intéresse carrément moa! g 1 maîtrise de psyko et viens de passer 3 concours EJE. jaten les résultats ms mon but à long terme c d'ouvrir 1 halte garderie!!!t'habites où?moa angers ms g envie de bouger

Répondre